La Famille Tôt’aime

Voici un spectacle intergénérationnel et contemporain, où se mêlent les arts du cirque et du théâtre, et qui a pour objectif de développer la notion de fête tout en mettant en lumière les valeurs humaines. Sous forme de jeu, on y retrouve des aspects pédagogiques de collaboration, d’entraide, de confiance et d’estime de soi, ainsi que de solidarité. Divertissement à la fois enrichissant et accessible, les péripéties de la Famille Tôt’aime sauront vous séduire à coup sûr !

L’histoire :

Une drôle de famille se réunit pour faire la fête chez Mononcle Bob. Maman Nico, avec son grand cœur et son adresse, veille au bien-être de chacun tout en faisant ses jongleries. Papa Chocolat est toujours prêt pour une blague ou pour des cabrioles, tandis que Franka, l’adolescente, écoute passionnément sa musique rock et provoque ses parents sur son cerceau-trapèze. Le jeune Adrian, acrobate en herbe, adepte des arts martiaux et apprenti-clown, imite sa grande sœur rebelle. Enfin, la famille ne serait pas complète sans la présence de Mononcle Bob qui rythme la rencontre en s’installant au piano pour rassembler tout ce petit monde en chansons !

La Famille Tôt’aime est une famille presque comme les autres, ne vous étonnez pas d’y retrouver des personnages qui pourraient vous rappeler certains membres de votre propre famille…

Durée du spectacle

: de 50 à 70 minutes (selon la demande)

Public : public familial

> Fiche technique du spectacle